Conditions générales

Veuillez lire attentivement les Conditions générales ci-dessous avant de commander sur armstreetfrance.com. En accédant à ce site, vous consentez à être lié par ces Conditions générales.

Ces Conditions générales peuvent être mises à jour. Par conséquent, vous devriez vérifier la date des Conditions générales et examiner les modifications apportées depuis la version précédente. Si à un moment vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, merci de ne pas utiliser ce Site.

Délai de fabrication

Délai de fabrication pour chaque article, il est basé sur une estimation approximative, découlant de notre expérience. Autant que la plupart de nos produits soient fabriqués en tailles personnalisées et souvent plus personnalisés selon les souhaits du client particuliers, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer l’expédition de la commande. Nous suivons de près la qualité de nos produits, qui peut parfois entraîner des retards, causés par des remakes en raison de la teneur ou la taille erronés. Ainsi, au cas où la commande serait nécessaire pour la date déterminée, les revendications concernant la durée ne sont admises que si la date de votre commande a obtenu l’approbation avant le paiement. Une autre option est d’acheter le costume à taille fixe lorsqu’il sera disponible.

Discordance de mesures

« Fait pour la commande » à distance est une proposition unique de notre Société. Nous faisons des pieds et des mains pour produire des choses, qui vous conviennent parfaitement — et, dans la plupart des cas, nous réussissons. Nous acceptons les revendications concernant le produit qui ne va pas bien, mais veuillez être bon pour fourniture des preuves des mesures précises, en forme de photos avec le ruban à mesurer ci-joints. En cas d’erreur de notre part, nous allons soit refaire l’article ou vous rembourser. Dans le cas de l’erreur du client, il/elle aura la possibilité d’acheter le remake environ pour le 50 % du prix. Dans les deux cas, le produit initial doit être envoyé à la Société. Vous avez 3 jours pour modifier des données de votre commande, comme des tailles, des couleurs, etc. Pour les commandes urgentes, la date de début des travaux est la date, à laquelle les deux (le paiement et toutes les informations sur la couleur et les mesures) ont été reçus.

Livraison et les droits

Les services énumérés ci-dessous sont utilisés pour l’expédition à pays différents et ici sont également des liens vers les services de suivi postal. Au cas où la commande doive être livrée à une certaine date, vous devriez accorder la méthode appropriée d’expédition pour votre pays et les conditions nécessaires satisfaisantes, sinon votre commande sera expédiée par le service local par défaut. Aucune réclamation ne sera admise en cas de modifications et d’erreurs d’adresse et en cas d’absence du client à l’adresse indiquée au moment de la livraison. En cas d’adresse erronée, la commande sera envoyée de nouveau à vous, à vos frais. Les délais d’expédition indiqués sur le site sont également approximatifs. Par défaut, nous utilisons la méthode d’expédition régulière — la poste de l’État. Il faut 16 à 21 jours pour l’envoi à arriver à la plupart des pays. Cependant, le temps d’expédition peut être considérablement augmenté en raison de procédures de la douane, des erreurs de services postaux et de force majeure. Il est important de noter, que l'entreprise ne peut pas être tenue responsable du fonctionnement des services de livraison. 

S'il vous plaît, veuillez noter, que nous fournissons le numéro de suivi sur demande

L'entreprise postale ukrainienne de l'État « Ukrposhta »
La Poste (France)
La Poste (Suisse)
EMS, un service postal international Express Mail Service
United Parcel Service appelé UPS

Malheureusement, nous n’avons trouvé aucun service en ligne en Belgique qui assure le suivi de colis d'Ukraine. Les petits paquets (avec le numéro de suivi parti de R) ne peuvent pas être suivis en France et Suisse également.
Comme nous sommes l’entreprise américaine, nous n’incluons pas les taxes au prix de nos produits.

S'il vous plaît, soyez conscient que les taxes ou frais de douane ne sont pas inclus dans les prix sur notre site. Selon la pratique du monde du commerce à Internet, responsabilité de la charge de dédouanement, elle est portée par client et le magasin ne rembourse pas ces frais. Nous ferons de notre mieux pour vous aider avec les questions douanières, si elles se produisent (c’est-à-dire fournir des documents et des factures).

S’il vous plaît, demandez la limite de l’importation hors taxes, en tenant compte que votre commande sera expédiée à partir de l’extérieur de l’Union européenne (d'Ukraine).

Responsabilité

Escrime et reconstitution médiévale ainsi que d’autres sujets de l’activité sont connectés à un certain risque de blessures. La Société décline toute responsabilité pour les traumatismes causés à soi-même ou à la troisième personne, avec dommages matériels ou immatériels lors de l’utilisation des produits. Nous vous avertissons de tous les actes avec des armures, des armes ou de leurs composants, ils doivent être effectués avant la personne désignée qui est accréditée pour surveiller la conformité de l’équipement aux normes de l’événement particulier et est responsable de la sécurité.

Retours, remboursements et échanges

Pour tous les retours, vous serez tenu d’organiser le retour des produits à nous. S’il vous plaît, prêtez attention que toutes les réclamations concernant des mesures doivent être effectués pendant 3 jours après réception de la commande. Aucun retour ne sera accepté pour les produits de format personnalisé, sauf les raisons décrites ci-dessous :

  • La détérioration de la production. Présence du défaut influençant l’apparition ou l’empêchement d’appareil fonctionnel de l’article (les frais du port sont couverts par la Société).
  • Conflit entre les titres de commande et articles reçus (les frais du port sont couverts par la Société).
  • Perte de paquet. La Société assume des responsabilités du paquet perdu seulement s’il a été assuré pour la perte ou les dommages en transit par le client et seulement lorsque l’enquête postale est terminée. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus à la suite d’une mauvaise adresse fournie ou articles non réclamés. Dans ce cas, les articles peuvent être réexpédié à vous aussitôt le paquet original est remis et nous recevrons votre paiement pour la nouvelle livraison.
  • Défaut de la taille lors de fabrication. Nous acceptons les revendications concernant le produit qui ne va pas bien, mais veuillez être bon pour fourniture des preuves des mesures précises, en forme de photos avec le ruban à mesurer ci-joints. En cas d’erreur de notre part, nous allons soit refaire l’article ou vous rembourser (les frais du port sont couverts par la Société).
  • Articles de taille fixe, ils peuvent être remboursés si l’article est retourné dans son état original. L’article devrait être renvoyé dans les 3 jours après réception.

Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables !

Vous devez nous informer de vos plans pour retourner vos articles en 3 jours après la réception du paquet. S’il vous plaît, expédiez les articles à l’adresse de l’expéditeur dans un état ​​de revente, c’est-à-dire dans un emballage intérieur d’origine, non utilisés, non lavés et avec les étiquettes d’origine. Nous nous réservons le droit de refuser remboursement ou remake pour les articles qui ne sont pas retournés dans un état de revente.
Le remboursement de votre argent peut prendre jusqu’à sept jours ouvrables pour créditer le compte de l’acheteur.

Plan supérieur de protection pour livraison

Payant peu d’argent supplémentaire lors du traitement de l’achat de votre commande, vous pouvez choisir d’être couverts par un Plan supérieur de protection d’expédition.
Avec le Plan supérieur de protection d’expédition, vous aurez des privilèges supplémentaires indiqués ci-dessous :

  • Article(s) endommagé(s). Plan supérieur de protection d’expédition, il couvre le remplacement de tous les articles endommagés. Livraison de retour d’articles endommagés, elle va être couverte par ArmStreet LLC sans frais supplémentaires de votre part. Les articles doivent être réexpédiés par la poste de l’État durant 10 jours après le paquet reçu et dommages déclarés.
  • Articles perdus ou volés. Plan supérieur de protection pour livraison, il couvre frais de remplacement des articles en cas de retard de livraison estimée de plus de 12 jours ouvrables. Aucune enquête postale n’est nécessaire pour des articles ou des paquets à valeur totale inférieure à 300 €. Pour les commandes plus chères, les articles seront remplacés après enquête postale s’ils ont été perdus ou volés. Normalement, l’enquête de l’expédition prend 4-6 semaines et elle peut être lancée à 6 semaines après l’expédition d’article.
  • Articles non livrés — erreur d’adresse ou colis non réclamé. Dans le cas d’article non livré à la suite d’une erreur de l’acheteur (la mauvaise adresse, colis non réclamé) le plan supérieur de protection pour livraison couvre les frais de réexpédition après l’article est retourné à nous.

Correspondance de la couleur et du modèle.

Différence dans la constitution de corps du client et du modèle à l’image peut conduire à la différence dans l’aspect de l’article en raison du décalage en proportions. Tonalité de couleur du tissu et des fournitures, elle peut différer légèrement de photos sur le site. Cela peut être le résultat de distorsion de rendu des couleurs de la caméra et de l’écran ou une variation de certaines nuances de couleur à la coloration de tissu et la fabrication de garniture.

Politique de confidentialité

ArmStreet LLC se soucie beaucoup à s’assurer que l’information qui est obtenue à votre sujet est traitée de façon appropriée et conformément à la réglementation de protection des données. Nous vous garantissons que nous ne vendrons jamais vos renseignements personnels à aucun tiers.

Nous collectons des informations suivantes :

  • Votre nom et votre email comme fourni.
  • Détails de votre commande comme ils sont fournis par vous au formulaire de commande.
  • Votre numéro de téléphone s’il est fourni dans les détails de votre commande.
  • Votre adresse comme il est indiqué dans votre paiement ou fourni par vous.
  • Vos mesures.

Nous utilisons les informations que nous recueillons de vous pour :

  • Communiquer avec vous au sujet de vos commandes.
  • Traiter votre commande efficacement.
  • Afin de permettre que les marchandises soient livrées, nous devons passer votre adresse (et le numéro de téléphone si fourni) aux services postaux de tiers.
  • Nous vous contacterons au sujet des nouvelles et des offres par email uniquement.

Nous ne transmettons pas nos données de clients à tierce personne, sauf si requis par la loi ou nécessaire à résoudre le problème avec votre commande ou la produire. L’information financière n’est tenue que sur les serveurs de sociétés de facturation performants de paiement (il est actuellement PayPal) et est fixée en fonction de leur politique de sécurité interne

  • Les fabricants tiers et sous-traitants impliqués dans le cycle de fabrication n’obtenant que nombre d’identification de commande, votre nom, les mesures et les spécifications des articles, mais pas votre adresse ou l’email.
  • Si vous avez besoin de supprimer vos informations personnelles s’il vous plaît écrivez à contact@armstreetfrance.com avec le sujet « Supprimer des informations personnelles » dans sujet de l’email.
  • Si vous souhaitez vous désabonner de nos bulletins d’information, vous pouvez le faire en utilisant le lien « Désabonner » dans n’importe quelle lettre d’information par armstreetfrance.com.
  • Lorsque vous parcourez armstreetfrance.com, les cookies publicitaires seront placés sur votre navigateur afin que nous puissions comprendre ce que vous êtes intéressé. Notre partenaire dans l’affichage publicitaire, AdRall, nous permet ensuite de vous présenter la publicité reciblage sur d’autres sites en fonction de votre interaction précédente avec notre site. Les techniques utilisées par nos partenaires ne recueillent pas de renseignements personnels tels que votre nom, votre adresse email, adresse postale et numéro de téléphone.
  • Lorsque vous vous abonnez à nos bulletins d’information, notre partenaire de mercatique par courriel, MailChimp, a accès à votre email et nom. MailChimp a le sceau de confidentialité TRUSTe, qui signifie que cette politique de confidentialité a été examinée par TRUSTe pour conformément avec les exigences de leur programme, y compris la transparence, la responsabilité, et le choix liés à la collecte et à l’utilisation de vos renseignements personnels.